SCIENCIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCIENCIA

Tout sur l'actualité de la science - Nobis scientia futurum
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glb92
Admin
Glb92


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 40
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais Empty
MessageSujet: Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais   Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais EmptyMar 5 Sep - 15:53

Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais Aelfriczk1

I thank the almighty Creator with all my heart that he has granted to me, a sinful one, that I have, in praise and worship of him, revealed these two books to the unlearned English nation; the learned have no need of these books because their own learning can suffice for them.

Je remercie le créateur tout-puissant, de tout mon coeur qu'il m'ai accordé, à moi pauvre pécheur que je suis, dans son éloge et dans son culte, enseignez ces deux livres à la nation anglaise inculte ; les instruits n'ont aucun besoin de ces livres, parce que leur propre étude peut leur suffir.
Revenir en haut Aller en bas
murasame
Force basse
Force basse
murasame


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 14/09/2006

Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais Empty
MessageSujet: Re: Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais   Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais EmptyMer 29 Nov - 11:19

Thou shalt be rewarded ! What is next then ?

Well... have a look there ! http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/monde/anglais.histoire.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent-murasame.com
Glb92
Admin
Glb92


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 40
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais Empty
MessageSujet: Re: Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais   Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais EmptyJeu 30 Nov - 15:50

Your link is so interesting, la suite je la fait en français désolé, car je pas un très bon anglophone. Alors tout ça pour te dire que si tu as d'autres "links" dans le genre, donne les sans problème, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais Empty
MessageSujet: Re: Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais   Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglo-Saxon, l'ancêtre de l'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCIENCIA :: Les langues :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser